Qui-est-Madame-Gaspard_sans-gluten_Madame-Gaspard

Qui est madame gaspard ?

Madame Gaspard a des intolérances alimentaires : elle est coeliaque*, elle réduit sa consommation de produits laitiers et fait attention à ce qu’elle met dans son assiette. Dans son quartier, des produits « SANS » elle en trouve, mais elle est lassée par trop d’additifs, trop de produits industriels et pas assez de gourmandises… Alors elle a cherché de nouveaux produits, en France surtout, et elle a déniché de véritables pépites. C’est ainsi qu’elle a décidé de partager tout ça avec d’autres personnes intolérantes, pour qui s’alimenter « sans » et prendre du plaisir n’était pas une évidence. Elle a donc développé un e-shop 100% sans Gluten, mais aussi largement sans allergène et végan. Elle a ensuite ouvert une boutique à Paris, la seule boutique 100% sans gluten de la capitale, pour que les allergiques, les intolérants et tous ceux qui souhaitent prendre soin de leur assiette puissent se régaler à chaque repas. Elle a également créé une Box “SANS”, personnalisable selon les problématiques alimentaires de chacun ainsi que leurs habitudes de consommation. Son objectif est de permettre aux nouveaux intolérants d’apprendre à manger « sans » tout en restant gourmand, mais aussi de faciliter le quotidien de tous, grâce à une sélection mensuelle totalement personnalisée. * maladie chronique de l’intestin déclenchée par la consommation de gluten.

et qui est derrière madame gaspard ?

Nathalie Templier_equipe_Madame-Gaspard

Nathalie TEMPLIER

Diagnostiquée coeliaque en 2013


Face au chamboulement de son mode de vie et soucieuse de dénicher de nouveaux produits lui apportant à la fois plaisir, gourmandise et sécurité, elle décide de partager ses découvertes en créant une offre de qualité mais toujours gourmande. Tous les produits que vous retrouvez dans la boutique, le e-shop ou à travers nos box sont donc sélectionnés, testés et validés par Nathalie. Consciente des conséquences et des efforts liés à une alimentation « contraignante », elle a pour objectif de faciliter le quotidien des personnes intolérantes en proposant des produits rassurants, qualitatifs et délicieux.

Eve Freitas_Equipe Madame-Gaspard

eve freitas

Ni coeliaque, ni « sans », mais avec un enfant poly-intolérant, atteint de troubles chroniques du fonctionnement de l’intestin.

Après plusieurs années à travailler dans le secteur de la santé et du bien-être, sensibilisée notamment aux problématiques alimentaires comportementales et fonctionnelles, elle rejoint l’aventure avec comme objectif de faciliter le quotidien des personnes nouvellement diagnostiquées. Son souhait : les accompagner dans le changement de leurs d’habitudes, au quotidien, grâce à une offre sécurisante, rassurante, originale et accessible. Comme Nathalie, elle teste, valide, s’assure de la bonne texture et du gout véritable de chaque produit.