À TOUS LES AMATEURS DE PÂTES À TARTINER : AVEZ-VOUS DÉJÀ GOÛTÉ LA TEO&BIA ?

Addictives et très caloriques, les pâtes à tartiner sont malheureusement trop souvent bourrées de graisses végétales et notamment d’huile de palme, de poudre de lait, ou encore de lécithine de soja. Il est pourtant très difficile de renoncer à ce plaisir gourmand !

Heureusement, il existe la pâte à tartiner TEO&BIA, une petite merveille sans matière grasse ajoutée…

 

LA QUALITÉ ET LE GOÛT À L’HONNEUR

Cette pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes est un vrai délice. Elle est composée de 3 ingrédients seulement (47% de noisettes du Piémont, cacao maigre, et sucre de canne), et rien d’autre! Elle est également certifiée bio, sans gluten, sans lait, sans huile de palme, sans lécithine de soja, sans conservateurs.

En résumé, c’est une pâte à tartiner totalement naturelle et sans graisse ajoutée, avec un vrai goût de noisette. La noisette du Piémont, la Tonda Gentile Trilobata, est rare mais présente de nombreux avantages : elle est riche en huiles essentielles, accentue le côté onctueux et crémeux, ainsi que son goût si délicat. De quoi vous faire oublier toutes les pâtes à tartiner industrielles  !

 UNE FABRICATION FAMILIALE ET ARTISANALE

Dimanche 27 janvier 2019, la pâte à tartiner TEO&BIA a été mise à l’honneur dans l’émission de France 5 “Le Doc du Dimanche”. On y découvre les secrets de fabrication de Giuseppe Magné, pâtissier piémontais, et de sa femme, qui ont créé cette pâte à tartiner pour leurs enfants, intolérants au lait.

À la base de leur fabrication, il y a leur savoir-faire de pâtissier évidemment, un processus de production totalement artisanal (les étiquettes par exemple sont collées à la main par la femme de Giuseppe !), et une attention particulière portée aux ingrédients utilisés, qui doivent être de la meilleure qualité possible. Chaque jour, une centaine de pots seulement sont fabriqués, c’est pourquoi ce produit est voué à rester un produit d’exception et ne pourra jamais être produit à grande échelle.

Pour voir (ou revoir) le reportage de France 5 : https://www.france.tv/france-5/le-doc-du-dimanche/872857-les-pates-a-tartiner-etalent-leurs-secrets.html (la marque Teo&Bia est présentée à partir de la minute 35 du reportage).

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Logo-Madame-Gaspard_newsletter-site

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actus et bons plans sans gluten et sans allergène !

Merci ! Il ne vous reste qu'à valider votre inscription avec le mail de confirmation reçu.

preloader