LES DEMOISELLES DE MONTPELLIER – Salon de thé sans allergène

Les Demoiselles de Montpellier est un salon de thé proposant des pâtisseries sans allergènes en plein centre de Montpellier. Vous y trouverez un large choix de produits gourmands sans gluten, sans lait ou sans œufs, à base d’ingrédients biologiques. Vous pourrez ainsi déguster des produits faits maison, dans un cadre chaleureux, en toute tranquillité, et retrouver le plaisir de manger en dehors de chez vous avec vos amis.

Brunch sans gluten Les Demoiselles de Montpellier_Madame Gaspard

Les Demoiselles de Montpellier, c’est avant tout un concept, alliant salon de thé, épicerie, et petite restauration. Et c’est un lieu fait pour les personnes souffrant d’allergies ou d’intolérances alimentaires. Si vous mangez sans gluten, sans lactose, sans oeuf, cet endroit est fait pour vous ! Lélia, créatrice du lieu, a été diagnostiquée intolérante aux produits laitiers il y a quelques années. Devant l’absence d’offre et les problèmes rencontrés pour manger en dehors de chez elle, elle a décidé de créer Les Demoiselles de Montpellier, un refuge pour tous ceux qui, comme elle, veulent retrouver le plaisir de manger librement, sans allergènes.

On y va pour : C’est un endroit agréable à tout moment de la journée, pour déjeuner, pour prendre un café l’après-midi, pour bruncher le dimanche. On peut y manger sans risque : le restaurant est sans allergènes. Tous les produits proposés sont faits maison par le chef pâtissier, et sont sans gluten (farines labellisées AFDIAG) ni produits laitiers. De nombreux plats sont aussi sans oeufs et conviennent donc aux végétaliens. Enfin, l’équipe étant très attachée à la qualité de ses produits, 70% des ingrédients utilisés sont bios.
 

Exemple de prix : Brunch  à 16,90€.

Restaurant-sans-gluten-Les-Demoiselles-de-Montpellier__intérieur_Madame-Gaspard

NOTRE AVIS : Un bel endroit où manger sainement, sans risque, et où se faire plaisir!

Contact

04 99 65 56 43

http://lesdemoisellesdemontpellier.fr/

Articles récents

partager

Newsletter