Auberge La Fenière

L’Auberge la Fenière, située au coeur du Lubéron, entre les villages de Cadenet et Lourmarin, est le premier restaurant de chef sans trace de gluten : c’est là qu’a été inventé le concept de “Cuisine Libre”, par la cheffe Nadia SAMMUT (qui a une maladie coeliaque).

Grâce à une sécurité totale en cuisine, et par un soin particulier apporté à la sélection des farine de riz, de pois chiche, de châtaigne, ne contenant pas de gluten, la cheffe a créé une carte sans gluten, sans lactose, préparée à partir de produits locaux, pour un réel plaisir gastronomique accessible à tous. Son objectif ? proposer à toute personne, de tout âge de toute classe sociale, de tout milieu, de partager une expérience culinaire autour d’une même table.

Le lieu s’articule en plusieurs espaces : un hôtel, un restaurant gastronomique (et donc 100% sans gluten!), et un bistrot La Cour de Ferme, avec une cuisine plus décontractée mais tout aussi délicieuse. L’endroit idéal pour passer un weekend hors du temps, dans un espace calme et serein, verdoyant et reposant, au milieu du parc d’oliviers, de figuiers et de cerisiers face à la vallée de la Durance.

On y va pour : Le cadre magnifique, le soleil et le ciel bleu du Lubéron, la générosité et l’accueil du Collectif. Et bien entendu, pour la cuisine libre de Reine et Nadia SAMMUT, sans gluten, pour le plus grand plaisir de vos papilles !

Le petit plus ? Vous pouvez même y rester pour dormir et profiter d’un weekend au vert…

Prix : Menu Gastronomique “Goûter la Fenière” à partir de 55€ (déjeuner seulement)

Contact

1680 Route de Lourmarin 84160 Vaucluse

0490681179

https://www.aubergelafeniere.com

contact@aubergelafeniere.com

Articles récents

partager

Newsletter